Comment prolonger mon bronzage ?

Comment prolonger son bronzage ?

Après avoir profité des vacances, du soleil et de notre temps libre pour avoir une belle peau hâlée, quelques astuces simples suffissent pour conserver ce teint coloré et lumineux. Pour cela, découvrez les conseils de votre Centre LUX Me pour prolonger votre bronzage un peu plus longtemps !

Hydrater sa peau et son corps

Le soleil est connu pour booster la mélanine de notre corps et nous donner une belle peau colorée, mais il est aussi la source de sécheresses. En appliquant de la lotion corporelle régulièrement, votre peau se régénérera et gardera toute son élasticité. Les produits à base d’ingrédients aqueux sont parfaits pour une bonne hydratation de la peau.

Pour que cette dernière soit encore plus efficace, vous pouvez utiliser des huiles nourrissantes qui vont retenir l’eau présente dans les cellules de votre peau. N’oubliez pas que l’hydratation de la peau se fait aussi directement depuis l’intérieur en buvant régulièrement et suffisamment de l’eau.

Faire des gommages régulièrement

En permanence, notre peau se régénère pour laisser la place à de nouvelles cellules. En l’aidant à éliminer les peaux mortes grâce à un gommage, votre bronzage durera plus longtemps. Vous obtiendrez une peau toute douce, lumineuse et en bonne santé !

Vous pouvez effectuer des gommages avant de bronzer pour préparer votre peau ou après pour prolonger votre teint hâlé. Un gommage doux une fois par semaine ou un gommage intense une fois par mois sont suffisants pour obtenir une belle peau. Après chaque gommage, pensez à hydrater et nourrir votre peau pour l’aider à se régénérer.

Appliquer de l’autobronzant

L’autobronzant est tout autant utile pour les personnes qui ont des difficultés à bronzer, que pour celles et ceux qui souhaitent garder un teint hâlé même après la fin des beaux jours.

Vous pouvez donc l’appliquer avant de vous exposer pour vous préparer à bronzer ou après pour conserver un bronzage lumineux et coloré. Les autobronzants vont stimuler les cellules de votre peau pour que votre capital soleil soit toujours actif. De cette manière, même si vous ne pouvez plus vous exposer, vous aurez toujours une peau bronzée !

Avoir une alimentation variée et équilibrée

Une alimentation variée est toujours bénéfique à votre corps. Pour ce qui est du bronzage, ce sont la vitamine A et les oméga 3 et 6 qui seront vos meilleurs alliés pour une belle peau colorée.

En consommant des aliments riches en ces vitamines et acides gras, votre peau aura tout ce dont elle a besoin pour être resplendissante. Ils l’aideront à se protéger des éléments extérieurs, stimuleront la mélanine et élimineront les toxines pour lutter contre le vieillissement.

Utiliser des produits adaptés

Pour aller encore plus loin, nous vous conseillons des produits conçus spécifiquement pour prolonger le bronzage. L’institut Esthederm a pensé à tout pour embellir notre peau.

Utilisez la Crème fondante d’eau cellulaire pour améliorer l’hydratation de votre peau, l’autobronzant Reflets de Soleil pour obtenir et garder un hâle léger et le prolongateur de bronzage pour conserver une peau colorée plus longtemps. À utiliser seuls ou ensemble, ces produits vous permettront de garder un teint hâlé toute l’année C

Partager cet article
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Derniers articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.