Épilation
définitive des jambes

Pour les accros aux jupes et aux robes, pour toutes celles qui aiment montrer leur gambettes et être impeccables à tout moment.Dites bye bye aux séances de cire douloureuses ou de rasoir sous la douche !

L’épilation définitive vous permet avant tout de gagner du temps. L’épilation définitive des jambes vous apporte également du confort : l’aspect de la peau est plus uniforme, la peau est beaucoup plus douce au toucher. Pour vous faciliter la vie, dites oui à l’épilation définitive des Jambes !

LUX Me répond à vos questions

Pour toute épilation définitive des Jambes, LUX Me vous propose un diagnostic de pilosité gratuit.

L’objectif est de vérifier que votre pilosité soit traitable. Le poil doit être suffisamment pigmenté. L’épilation définitive des jambes ne sera pas efficace sur les poils blonds, blanc ou roux.

Après avoir vérifié avec vous que vous ne présentez pas de contre-indication pour votre séance, l’opératrice du centre esthétique LUX Me va procéder en 6 étapes :

  • Nettoyage de la peau
  • Réalisation d’un test de sensibilité ( au cas ou vous ayez oublié de nous faire part d’une contre indication)
  • Marquage des différentes zones à traiter
  • Application du gel conducteur
  • Traitement de la zone
  • Enlèvement du gel et application d’une crème apaisante et hydratante

Il n’y a pas d’effets secondaires, juste quelques consignes simples après la séance : pas d’application de parfum, pas de de lait corporel ni d’exposition au soleil dans les 48H qui suivent. La liste des contre-indications et les consignes à respecter avant et après la séance vous sont remises avant le démarrage du traitement. Une séance Demi Jambes dure environ 1/2 heure, comptez 1h pour les Jambes Complètes.

Pour l’épilation définitive des jambes, en moyenne 5 à 6 séances sont nécessaires . Un suivi vous est ensuite proposé pour contrôler la réussite du traitement. Au fur et à mesure des séances, le grain de peau s’affine, les rougeurs dues à la repousse disparaissent, la peau devient plus nette et extrêmement douce.

La sensation du flash sur le poil est semblable à un coup d’élastique, mais elle ne dure pas. Il n’est pas nécessaire d’appliquer une crème anesthésiante. Une légère rougeur peut apparaître autour du poil, mais elle disparait avant la fin de la séance.

Tarifs dégressif si plusieurs zones traitées lors de la même séance. A partir de 140€ la séance Forfaits : 5 séances plus, si nécessaire, une 6ème séance de retouche offerte. Tarifs étudiants – 15% sur les forfaits. Consultez nous pour un devis personnalisé.   Pour voir tous nos tarifs, cliquez ici

 
épilation permanente maillot lyon 2

Nous
contacter