Épilation
définitive du maillot

Si vous êtes une adepte du maillot parfait en toutes saisons, alors l’épilation définitive du maillot est faite pour vous ! Cette méthode est vraiment efficace pour obtenir un résultat qui va durer plusieurs semaines, puis plusieurs mois jusqu’à être définitif.

Si vous souffrez de rougeurs disgracieuses dûes à la repousse des poils, la dépilation vous procurera une peau beaucoup plus belle et plus lisse. L’épilation définitive du maillot est aussi la solution pour les personnes qui souffrent de poils incarnés.

Les résultats apparaissent dès la première séance d’épilation définitive. Les séances ont lieu en moyenne tous les 2 mois.

Entre 2 séances les poils restants repoussent  très lentement. Sur les zones où les racines des poils sont définitivement détruites, la texture de la peau va changer, la peau sera d’un aspect beaucoup plus régulier, plus uniforme. Lorsqu’il n’y a plus de repousse, il n’y a plus de rougeurs, la peau est beaucoup plus douce.

Maillot classique, échancré, américain, intégral,
à chaque femme ses envies en matière d'épilation du maillot !

épilation définitive maillot classique
épilation définitive maillot brésilien
épilation définitive maillot américain
épilation définitive maillot intégral

Différents types d’épilation définitive vous sont proposés, dès 65€ la séance.

Le Maillot Classique correspond au traitement de la pilosité des cuisses au delà du triangle pubien.

Le Maillot Brésilien est plus échancré sur les côtés, ainsi que sur la partie haute du maillot. Le Maillot Brésilien peut être complété par le sillon interfessier si nécessaire.

Le Maillot Américain, parfois appelé ticket de métro, ou semi-intégral consiste à conserver une petite partie de la pilosité au centre du pubis. La forme de la pilosité qui est conservée est à votre convenance. Les lèvres sont traitées, sur l’extérieur ou complètement, en fonction de votre choix. Cette forme de maillot est la plus courante, elle est particulièrement adaptée aux personnes qui souffrent de rougeurs permanentes sur la partie haute du maillot. Le Maillot Américain peut être complété par le traitement du sillon interfessier si nécessaire.

Le Maillot Intégral consiste à supprimer toute la pilosité du maillot. Pour un résultat de dépilation impeccable, il inclus le sillon interfessier.

LUX Me répond à vos questions

L’importance du diagnostic et des consignes : Avant d’engager votre traitement, un premier rendez- vous gratuit vous est proposé au Centre esthétique LUX Me pour vous présenter le protocole de traitement ainsi que les consignes et contre indications à respecter pour vos séances. A chaque séance, l’opératrice en charge de votre séance vous soumet à un questionnaire pour vérifier que vous ne présentez pas contre indications à la lumière pulsée.

Un sous-vêtement jetable en papier vous est fourni. Il est nécessaire de bien protéger vos yeux, une paire de lunettes de protection qui vous est également fournie est à porter durant toute la séance. La peau est nettoyée et recouverte d’un gel de contact conducteur spécifique aux traitements IPL. L’opératrice effectue ensuite un premier flash.

Il s’agit d’un test, afin de vérifier la réaction de la peau. Si une contre-indication n’a pas été respectée, une légère rougeur apparaît. Dans un tel cas, la séance est différée. Cela peut être le cas par exemple si vous avez oublié avoir appliqué récemment de l’huile corporelle sur la peau. Si le résultat du test est correct, la zone peut être traitée.

La lumière pulsée émise par l’appareil n’affecte que les poils à pigment et non la peau, et les évolutions technologiques permettent aujourd’hui des traitements plus rapides et sans douleur.

La sensation du flash sur la peau peut s’avérer désagréable sur les zones les plus sensibles, mais elle n’est pas véritablement douloureuse. L’effet est celui d’un picotement. Par rapport à certains matériels de première génération réputés douloureux, les machines les plus récentes vous apportent un meilleur confort de traitement. Il n’est plus nécessaire d’appliquer une crème anesthésiante avant la séance. Au fil des séances, au fur et à mesure que les poils disparaissent, la sensation de picotement s’amenuise, jusqu’à disparaître complètement sur les zones glabres.

L’évolution technologique permet aujourd’hui de réaliser l’épilation définitive du Maillot en 5 à 6 séances en moyenneLe diagnostic préalable au traitement permet de déterminer un nombre de séances estimatif. Le nombre de séance varie selon le type de maillot choisi, et selon la typologie de pilosité.

A partir de 65 € la séance. Remise Etudiants : – 15% sur les forfaits

Forfaits : 5 séances + une 6ème séance de retouche offerte si nécessaire. Pour voir tous nos tarifs, cliquez ici.

dépilation-maillot-échancré-femme

Nous
contacter