Interruption traitement épilation définitive : quelles conséquences ?

Certains se demandent quelles seront les conséquences de l’interruption des séances de lumière pulsée imposée par le confinement. Voici les réponses aux questions les plus courantes :

 

L’interruption momentanée des séances aura-t-elle un effet sur l’efficacité du traitement ?

Le fait de ne pouvoir réaliser les séances dans le temps imparti n’aura pas d’incidence sur le résultat final. Il n’est pas rare que des personnes en cours de traitement manquent une ou plusieurs séances en raison de contraintes professionnelles, ou à cause de la prise de traitements contre-indiqués. 

Pour les traitements d’épilation définitive, la pilosité détruite lors des précédentes séances ne repoussera pas.

Pour les traitements de Photo-rajeunissement, les bienfaits des séances déjà réalisées vont perdurer même si la cure de 5 séances n’est pas achevée.

Dois-je respecter les consignes même si je n’ai pas de séance de prévue à court terme ?

OUI.
Pour les traitements d’épilation définitive, il faut continuer à raser si la pilosité restante devient gênante, mais il ne faut pas épiler. L’épilation peut rendre le poil plus fin, il sera donc moins réceptif au traitement de lumière pulsée.

Pour les traitements de Photo-rajeunissement, il est important de respecter la non exposition au soleil. Le visage étant une zone très exposée, si vous vous exposez au soleil pendant ou après le confinement, vos séances visage seront reportées à l’automne.

Dans tous les cas, il faut respecter les délais recommandés dans les contre-indications. Pour les consignes qui sont à respecter une semaine ou un mois avant la séance, la conduite à tenir dépendra de la date de reprise du traitement. 

Si vous avez un doute sur la conduite à tenir, vous pouvez vous référer au document récapitulatif qui vous a été remis au début de votre traitement, ou nous consulter par mail à l’adresse hello@luxme.fr

 

Mes séances initialement prévues pendant la période de confinement seront-elles reportées ?

OUI.
Pas d’inquiétude, les séances initialement prévues durant la période de confinement seront reportées ultérieurement sans surcoût. 
Partager cet article
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Derniers articles