Le photorajeunissement est un traitement non-invasif qui vise à améliorer la qualité de la peau, en surface et en profondeur.

Les zones fréquemment traitées sont le visage et le cou, le décolleté, les mains.

L'efficacité du photorajeunissement est le résultat de l'association de la lumière combinée à des principes actifs adaptés à vos besoins .

La première étape est donc un diagnostic de peau afin de sélectionner le dosage en collagène, élastine, acide hyaluronique nécessaire à votre soin.

Pour les peaux particulièrement carencées, d'autres principes actifs pourront compléter le soin si nécessaire.

Les séances ont lieu tous les 15 jours. 3 à 5 séances sont nécessaires pour un résultat optimal.

La lumière pulsée va agir au niveau du derme et stimuler le renouvellement cellulaire en activant les fibroblastes qui assurent la production de collagène.

En surface, les pores de la peau se resserrent, le teint est visiblement unifié dès la première séance.

Pour les peaux matures, les carences en collagène et élastine responsables de l'apparition des rides et ridules sont comblées, la production de collagène et d'élastine est relancée, la peau de redensifie.

Le teint est plus uniforme, plus lumineux. Les tâches brunes s'estompent. La peau retrouve son équilibre naturel.

Le photorajeunissement par lumière pulsée est un soin anti-âge sans effet secondaire suite à la séance, l'aspect de la peau n'est pas altéré dans les jours qui suivent.

Seules les tâches brunes vont dans un premier temps foncer légèrement avant de disparaître.

La liste des consignes et contre-indications à respecter pour le photorajeunissement par lumière pulsée vous est remise avant de commencer vos séances, pour écarter tout risque de réactions de la peau par photosensibilisation.

Les principales contre-indications sont l'exposition récente au soleil, les traitements médicamenteux photosensibilisants.

Pour les peaux plus jeunes, à tendance grasse ou acneïques, la lumière pulsée permet également de traiter les imperfections cutanées.

La production des glandes sébacées est régulée, le teint plus uniforme, plus lumineux. L'apport de collagène accélère la cicatrisation, et l'élastine diminue très nettement les rougeurs.

TARIFS : à partir de 110€ la séance visage

 

Contactez-nous

pour votre diagnostic de pilosité et devis personnalisé gratuit.

Par téléphone

Contactez-nous par téléphone au 09.83.23.29.45

Horaires

Lundi 10:00-19:00
Mardi 10:00-19:00
Mercredi 10:00-19:00
Jeudi 10:00-19:00
Vendredi 10:00-19:00
Samedi 10:00-19:00