top 5 des idées reçues sur l’épilation définitive

IDEE RECUE N°1 : ON NE PEUT PAS FAIRE DE SEANCE L’ETE

L’exposition solaire récente est une contre-indication. Les séances ayant lieu tous les 2 mois, il est possible de s’exposer à bonne distance de votre séance. Lors de votre premier rendez-vous, LUX Me vous explique les périodes à respecter sans exposition au soleil, avant et après chaque séance, en fonction de votre phototype.

Le traitement se déroule sur au minimum une année. Quelque soit la date de démarrage du traitement, il y aura toujours une séance durant la période estivale.

Un calendrier de traitement optimal vous permettra de profiter du soleil en toute sécurité, en fixant votre séance en fonction de vos périodes de congés si vous partez à la plage par exemple.

A noter, que grâce à la technologie de la multi-impulsion, les temps de non- exposition au soleil avant la séance sont aujourd’hui considérablement réduits.

IDEE RECUE N°2 :

IL FAUT RASER DURANT LE TRAITEMENT, LE POIL SERA PLUS DRU DONC PLUS DISGRACIEUX

Non, le traitement photo-pilaire affaiblit la racine du poil dès la première séance. Les poils restants repoussent plus fin, et beaucoup plus lentement.

Il n’y a donc pas d’aggravation de l’aspect de la pilosité en cours de traitement.

IDEE RECUE N°3 : CA FAIT MAL

Les appareils de dernière génération permettent un traitement beaucoup moins douloureux. Dotés d’optiques réfrigérés en continu, la peau ainsi refroidie est moins sensible à l’impact du flash.

L’évolution technologique va de pair avec un meilleur confort de traitement.

Il n’est donc pas nécessaire d’appliquer une crème anesthésiante, même pour les zones les plus sensibles comme le maillot intégral.

IDEEE RECUE N°4 :

IL FAUT AVOIR LA PEAU CLAIRE ET LE POIL FONCE

Les traitements photo-pilaires sont applicables sur peaux foncées, à l’exception des peaux noires.

Selon la couleur de la peau, le réglage sera différent.

L’avantage des machines de dernière génération est de pouvoir traiter les phototypes 1 à 4 ( peaux claires à foncées).

Le réglage sera différent en fonction de l’épaisseur, de la densité ainsi qu’en fonction du niveau de pigmentation du poil.

L’ensemble de ces paramètres très précis permet un traitement vraiment individualisé en fonction des caractéristiques de la pilosité de chacun.

IDEE RECUE N°5 : CELA COUTE CHER

La lumière pulsée est une technique qui s’est beaucoup démocratisée, à des niveaux de prix aujourd’hui plus abordables. Il s’agit d’un investissement sur l’avenir, rapidement rentabilisé. Chaque prix doit correspondre à un niveau de prestation bien défini. Chez LUX Me, nous vous expliquons notre approche en terme de qualité de service, dans l’objectif de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix possible.

Règlement à la séance ou par mensualités pour les forfaits, notre équipe vous propose des solutions en fonction de votre budget.

Partager cet article
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Derniers articles

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.